Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Drake Shingleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake Shingleton

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans les égouts Est
Drake Shingleton
MessageSujet: Drake Shingleton   Drake Shingleton EmptyJeu 28 Fév - 19:00



Drake Shingleton

Pour toujours n'est qu'un mensonge assez gros pour y croire...





Drake ~ Le silencieux ~ 15 ans ~ masculin

Métier :Eclaireur des Rats
Signes particuliers :Cette manie d’éviter toujours le regard des autres
Rêve, ambition : Sortir de cette ville.
Armes : Une sorte de katana assez court qu'il a récupéré sur un cadavre. Il s'est toujours demandé comment cet homme avait pu obtenir ce sabre.

PHYSIQUE :

Drake a toujours été plutôt petit. Mais il trouve ça plutôt pratique, surtout quand on est un Rat, obligé de se terrer dans les égouts. Il a des cheveux noirs jais qui la plupart du temps lui tombent sur ses yeux. Ces yeux qui, d'ailleurs, ont souvent un reflet orangé étrange, qui lui donnent un regard mystérieux. Il a un teint livide, presque maladif, pourtant, il ne faut pas s’y fier car malgré cet air chétif, il est fort, non pas musclé, mais il a appris à se battre avant d’aller à City-1B.
Il aime s’habiller de façon assez classe : chemise, cravate et pantalon noir. Cependant, il n’a pas trop l’occasion de trouver beaucoup de vêtements dans cette ville.


CARACTERE :

Drake Shingleton est un solitaire, il n’a jamais spécialement aimé la compagnie, sûrement parce qu’il se reproche la mort de deux de ses amis… Du fait de ce point de caractère, il peut aussi devenir violent avec les personnes qui essayent de se rapprocher de lui. Il est discret ce qui lui a valu son poste d’éclaireur, il ne parle pas beaucoup. Il a un ressentiment profond envers les Lions qui pour lui sont des paresseux qui ne méritent pas de vivre… Vraiment pas : ce sont ses cibles premières. Ce qu’il aime beaucoup, c’est la lecture. Dans les ruines de cet ancien village, il a déjà réussi à trouver une vingtaine de livres en plus de la dizaine qu’il récupérait dans les maisons des adversaires après les avoir tués. Les livres pour lui sont une façon de s’évader de cette ville qu’il veut quitter. Il a d’ailleurs la ferme intention de trouver un jour un moyen de franchir ces murs.
Il est persévérant, jamais il n’abandonne et il finit toujours  ce qu’il a commencé. Comme la plupart des Rats, il préfère rester dans les égouts : c’est un abri à la fois contre les ennemis et contre les intempéries. Il aime ces dédales, pouvoir se retrouver seul dans cette ville surpeuplée.


HISTOIRE :

 Drake a été traumatisé dans son enfance par un évènement qui maintenant le rend quasiment asocial. Il est persuadé qu’il a tué deux de ses amis d’enfance : Kate et Elyas. Tous trois étaient allés se promener près de la cascade, pas très loin de leur village. Ils étaient tranquillement en train de parler, Drake se souvenait même de leur conversation, ils parlaient de leur maîtresse d’école qui leur paraissait complétement sadique : elle avait obligé un élève qui avait chuchoté pendant le cours à faire, en un soir, tous les exercices de leur livre sur la leçon de grammaire du jour, soit, à peu près, 25 exercices. Cet élève avait travaillé une partie de la nuit et, retourné en classe, il s’était endormi sur sa table, ce qui lui avait valu tous les exercices de Maths de la leçon du jour… Soudain, Elyas poussa Drake contre un arbre. Celui-ci trébucha et se cogna contre un caillou, et il perdit connaissance. En se réveillant, il vit Elyas complétement déchiqueté, mort. Il se leva pour chercher Kate qu’il trouva en bas de la cascade, morte elle aussi. C’est à ce moment-là qu’il vit ses mains, ensanglantées. Il était persuadé que c’était lui qui avait poussé Kate et tué Elyas. Il était persuadé que pendant ce grand noir qu’était la perte de connaissance, il s’était réveillé et avait tué ses deux meilleurs amis. Des chasseurs arrivèrent à ce moment-là, ils virent Drake, le regard vide fixé sur son ami mort. Plus tard, la police confirma que ce n’était pas Drake qui avait fait cela, les marque sur le corps d’Elyas montrait que c’était un loup qui les avait attaqués et que Kate en prenant peur a dû chuté du haut de la cascade. Tout le monde eu beau répéter cela à Drake, jamais il ne l’accepta, il était persuadé qu’il était la cause de leur mort.

Au niveau de la famille, ce n’est pas comme la plupart des jeunes qui se sont retrouvés ici. Il avait toujours une famille après la Grande Rafle. Malheureusement, cela n’a pas duré bien longtemps…Aucun des membres de sa famille n’était d’accord sur le clan à rejoindre. Sa mère, qui était effrayée par cette ville, voulait rejoindre les Lâches, se cacher et voler. Son père, qui était adjoint au Maire dans son ancienne ville, a dit qu’il voulait rejoindre les Lions et qu’il userait de ses relations pour être Général et donner à sa famille la chance de ne pas travailler et de faire la fête tous les soirs. Mais Drake pensait que sa mère avait tort : la seule règle qui régit cette ville est « Que le plus fort gagne », n’est-ce pas ? Et il ne voulait pas rejoindre son père, savoir que des gens, que ce soit des Lions ou autres clans mourraient dehors pour rapporter de la nourriture aux généraux, pendant que lui aurait été à faire des grasse mat’ et à faire la fête toute la nuit. Il a décidé de rejoindre les Rats pour pouvoir profiter du pacte de non-agression de ce clan pour éviter d’avoir à un jour affronter ses parents. Il ne les a plus jamais revus. Jusqu’au jour où les Lions ont attaqué les Rats la plupart ont été tué, certains ont été faits prisonniers pour leur soutirer des informations. Parmi les prisonniers, Drake reconnu son père, ensanglanté mais lui souriant d’un air fou. Prenant son courage à deux mains, il est allé lui parler. Il l’a ensuite amèrement regretté. Son père lui a parlé de sa mère en lui disant ceci :
«J’ai rencontré ta mère il n’y a pas longtemps. Elle a bien rejoint les Lâches comme elle l’avait dit. Elle est d’ailleurs assez bonne combattante. La dernière fois, l’un de mes coéquipiers et moi-même faisions une ronde à la frontière entre les Lions et les Guépards et elle a essayé de voler mon ami. Ah ! Elle le sait pourtant bien que c’est mal de voler ! Mais, mon coéquipier s’en ai rendu compte mais avant qu’il n’ait pu esquisser le moindre geste, elle lui a tranché la gorge. Quelle vitesse ! Je la félicite ! Mais, je ne pouvais laisser ce crime impuni ! Alors, je lui ai arraché sa dague des mains, je l’ai regardé une dernière fois dans les yeux, ses si beaux yeux ! Et je lui ai tranché la gorge ! ». Et il avait fini son récit d’un rire complétement fou.
Drake n’en revenait pas. Son père était devenu fou et il avait tué sa mère… sa propre femme ! A ce moment-là, il avait fallu que plusieurs Rats le retiennent car il était prêt à tuer son père, même s’il savait qu’après l’interrogatoire, les officiers des Rats s’en chargeraient.
Maintenant, il le savait. Il fallait qu’il sorte de cette ville. Elle a tué sa mère et a rendu fou son père. Il fallait qu’il sorte d’ici. Qu’il en parte le plus loin possible.



Plus :

Comment avez-vous découvert le forum : Disons que le fondateur m'a conseillé de venir y jeter un coup d'oeil...
Comment trouvez-vous l'intrigue du forum : Plutôt bonne ! ^^
Comment trouvez-vous le design du forum : Très joli ! Merci Ash !
Avez-vous vu le tchat : Oui
D'où vient votre avatar : Heu.. Je sais pas...
C'est qui le maître, ici ? Code bon, validé par Ash~
Copyright ©City-1B; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.
[b][u]
Revenir en haut Aller en bas
 

Drake Shingleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City-1B :: Bienvenue dans votre nouvelle maison... :: Présentation des personnages :: Présentations validées-