Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ash renaît de ses cendres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Alexander
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 30
Ash Alexander
MessageSujet: Ash renaît de ses cendres.    Ash renaît de ses cendres.  EmptyDim 24 Fév - 19:18



Alexander Ash
La réalité est bien plus étrange que la fiction.



Ash renaît de ses cendres.  910392LUCIFELcon
Ash ~ Wild Cat ~ 21 ans ~ Masculin

Métier : Chef des Guépards, Patron du Bar « Le guépard cruel »
Signes particuliers : Son pendentif en croix, ses tatouages, sa cigarette et sa bouteille ?
Rêve, ambition : Sortir de City-1B

Armes et aptitudes : Ash se bat avec ses tonfas, ou à mains nues. C'est pour ça qu'il a une grande endurance. Aussi ses coups sont très précis mais surtout très offensifs. Mais ce n'est pas étonnant, car ce que veux Ash, c'est tuer en peu de coups.
PHYSIQUE :

Ash est un grand bonhomme d'environ un mètre quatre-vingt. Il pèse près de quatre-vingt dix kilos, mais comme il le dit tout le temps ; c'est que du muscle ! En effet, une très belle musculature recouvre son corps. En plus de sa magnifique corpulence, Ash est loin d'être laid. Il possède une peau dorée où sont dessinés quelques tatouages ; comme un dragon sur le dos, un serpent sur le bras droit, et une croix sur la nuque. Ash a de courts cheveux bruns qu'il coiffe le plus souvent en arrière, ce qui lui donne un air de Yakuza. Il a aussi des yeux marrons clairs ; qui paraissent à certains moment rouges. Ash adore les vêtements classes, bien que là où il soit, il ne puisse pas vraiment jouir de beaux vêtements. Malgré tout, il est quelqu'un de très soigné dans son apparence, et dans son comportement. Il est souvent vêtu de noir, ou d'un bleu sombre ; il n'aime pas vraiment les jogging, mais il faut avouer que pour se battre, les costards, ce n'est pas vraiment adéquat non plus.

CARACTERE :

Ash est une personne bien étrange ; en effet, il est très difficile de le cerner. Sans cesse un sourire au bout de ses lèvres, on ne sait pas vraiment à quoi il pense, ni qu'est-ce qu'il compte faire. De plus, il est quelqu'un de très sur de lui, et il ne montre aucune faille dans son comportement. Son sang-froid est même accompagné d'une très grande pointe de sadisme, ce qui fait de lui, un adversaire aussi bien redoutable que dangereux. Pourtant, il peut lui arriver de ressentir de la compassion pour les personnes qu'il tue, ou encore de la gentillesse pour ses proies. La preuve, il les laisse prendre de l'avance pour jouer à cache-cache ! N'est-il pas gentil, Ash ? Si, tellement... Ash est aussi une personne qui adore boire et fumer, un petit plaisir personnel qu'il s'accorde après chaque boucherie. Malgré son travail sur le terrain, le brun est quelqu'un de très maniaque, et il déteste le désordre. Ash aime aussi se faire respecter, tel le Lion ; il aime régner sur les autres, et se faire admirer. Il n'est pas du genre à se laisser faire lorsqu'on le provoque, et il est très facilement en colère. Bien qu'il soit mature, il peut lui arriver d'agir comme un gosse, et donc de piquer des crises de colère pour rien.

HISTOIRE :

« Si j'étais né en même temps que Dieu, j'aurais supprimé toutes les choses inutiles dans cette terre de cendres. »
Cette histoire est juste très banal, elle est comme celle que l'on retrouve dans les livres, ou encore dans les films.

Certaines personnes ont même du mal, ou peur, de parler de leur passé, il fait avouer que je ne sais pas pourquoi.
Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été le genre de gamin pourri gâté qui désirait tout avoir. Je détestais qu'on me marche sur les pieds, ou qu'on me désobéisse; il faut dire qu'avec le statut de mes parents, je pouvais me permettre d'être aussi arrogant. Mais les temps ont changé, et mes parents se sont séparés, sans doute par ma faute, je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que ma mère est partie de la maison avec une bonne partie de la fortune qu'avait gagné mon père. Celui-ci fut obligé de vendre sa magnifique demeure pour pouvoir manger à sa faim, et aussi, donner de la bouffe à son fils.
Après, il faut avouer que la suite n'est pas super importante. Je me suis inscrit dans le collège de la ville la plus proche, ensuite, dans un lycée, et c'est pendant cette époque que je suis devenu assez violent et con.
Je n'avais que seize ans, pourtant, je traînais avec un gang que j'avais créé, on étaient pas mal connus, et j'avoue qu'on étaient bien dans notre élément. On étaient craints, et parfois recherchés. Nos conneries n'étaient pas très grave; on avait commencer par voler de la nourriture, puis ensuite à voler d'autre bien un peu plus précieux. On était jeune, et con.
Quelques années plus tard, notre gang à été dissous et j'avais pensé recommencer une vie saine et religieuse, quoi que, pas religieuse. Cependant, il y a eu cette foutue épidémie, et j'ai été enfermé avec plusieurs autre personnes; dans City-1B. Mon destin avait encore basculer, et la violence et la brutalité m'ont regagné.

Plus :

Comment avez-vous découvert le forum : J'ai aidé le fondateur, tient !
Comment trouvez-vous l'intrigue du forum : Awesome, sinon, je me serais pas inscrit.
Comment trouvez-vous le design du forum : Nul, même si c'est moi qui l'ai fait.
Avez-vous vu le tchat : Bah, ouai.
D'où vient votre avatar : Lucifel (El Shaddai: Ascension of the Metatron), Tom Elvis Jedusor (Harry Potter)
C'est qui le maître, ici ? Code bon, validé par moi-même.

Copyright ©City-1B; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.


Dernière édition par Ash Alexander le Mer 6 Mar - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Ash renaît de ses cendres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City-1B :: Bienvenue dans votre nouvelle maison... :: Présentation des personnages :: Présentations validées-