Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau design, pour une nouvelle vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Alexander
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 30
Ash Alexander
MessageSujet: Un nouveau design, pour une nouvelle vie.   Un nouveau design, pour une nouvelle vie. EmptyVen 25 Juil - 17:15

Bonjour ou bonsoir à vous très chers habitants de City-1B.

Afin de relancer l'activité de ce forum, je suis actuellement en train de penser à un nouveau design, un nouvel habit pour ce forum.
Aussi, je sais que vous n'êtes pas très nombreux à passer par ici cependant ! Cependant. Si vous avez quelques idées, comme des gammes de couleurs, des images (mangas/BD de préférence) ou encore d'autres idées de ce style, n'hésitez pas à vous exprimer et à les poster à la suite de ce message.

Sur ce, bonne soirée~
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite Eisenberg

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2014
Scarlite Eisenberg
MessageSujet: Re: Un nouveau design, pour une nouvelle vie.   Un nouveau design, pour une nouvelle vie. EmptyJeu 31 Juil - 23:21

Hellow Hellow

Bon moi, comme je te l'ai déjà expliqué je cherche aussi des éléments pour mon forum sur le même thème... Je ne sais pas si ce que je vais proposer plaira mais au pire, en guidant mes recherches p-e que j'arriverais à dénicher ce qu'il nous faut ! Wink

Alors en type de fond, je pense qu'on a plusieurs possibilités suivant le style général souhaité... Du coup j'ai plusieurs idées qui me viennent :

- un style plus réaliste, à la transformers ou jeux vidéos comme Call Of Duty. Du métal, des boulons, portes métalliques, de la rouille, un aspect fort mécanique, froid, impersonnel qui rappelle un peu le côté urbain pollué dans lequel on évolue vraiment dans le rp en somme ^^

- un style plus "BD" avec du sanglant mais pas trop, quitte à juste avoir des scènes de combat ou quoi, qui rappellerait alors le côté fight du rp ! Wink

- Ou alors... comme déjà vu sur certains forums, des décors réalistes représentant des villes post-apocalyptiques... rues, ruelles, voitures désossées, bâtiments défoncés et en ruines, débris, déchets, brouillard, fumées non-identifiées etc.

Voilà pour les idées que j'ai en ce moment. Je ne sais pas ce que vous en pensez... De toute façon, je vais faire des recherches histoire d'illustrer un peu mes propos Wink

Voici quelques liens ne sait-on jamais ... Very Happy

- Lien 1
- Lien 2
- Lien 3
- Lien 4
- Lien 5
- Lien 6
- Lien 7
- Lien 8
- Lien 9
- Lien 10

Voilà pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org/
Ash Alexander
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 30
Ash Alexander
MessageSujet: Re: Un nouveau design, pour une nouvelle vie.   Un nouveau design, pour une nouvelle vie. EmptyLun 4 Aoû - 21:11

Merci pour ton avis, je le prendrais en compte ! :')

Tes images sont super ! Waooh. Par contre, tu penses que je peux les prendre ? Je ne sais pas si l'artiste autorise la distribution. Après, je mettrais sans doute des crédits mais quand même.
Enfin, je verrais bien.

Le design devra un peu être repousser vu que je pars en vacances. Je ne reviens que vers le 25 environ, donc, ça risque de prendre beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite Eisenberg

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2014
Scarlite Eisenberg
MessageSujet: Re: Un nouveau design, pour une nouvelle vie.   Un nouveau design, pour une nouvelle vie. EmptyMer 6 Aoû - 1:42

Hellow Ash ! Very Happy

Bah écoute, si tu cherches autre chose demande hein Wink Moi je suis là pour que tout le monde soit content du résultat et toi le premier ! Wink

Sinon, je ne sais absolument pas si la distribution est autorisée, j'ai trouvé ces images un peu par hasard et en farfouillant beaucoup ! ^^"

En espérant qu'après le 25, on retourne à un peu plus d'activité ici ... mon post rp se meurt toujours T.T XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org/
Ash Alexander
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 30
Ash Alexander
MessageSujet: Re: Un nouveau design, pour une nouvelle vie.   Un nouveau design, pour une nouvelle vie. EmptyLun 22 Déc - 11:34

Bonjour ou bonsoir à vous très chers habitants de City-1B.

Voilà maintenant quelques temps que j'ai annoncé un nouveau design pour le forum. C'est vrai que je n'ai pas donnée de nouvelle depuis, mais je ne suis pas mort et je viens vous annoncer que le nouveau design avance bien.

Je vous laisse l'url , dites-moi ce que vous en pensez. Biensur, je n'ai pas encore terminée, si vous avez d'autre idée, n'hésitez pas.
Bonne journée. Smile

(P.S : Pour les images que tu as trouvé Scarlite, je les utiliserais sans doute pour les descriptions des catégories. Faut avouer que j'ai énormément hésiter, vu que je ne savais pas si je pouvais les prendre.)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite Eisenberg

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2014
Scarlite Eisenberg
MessageSujet: Re: Un nouveau design, pour une nouvelle vie.   Un nouveau design, pour une nouvelle vie. EmptyMer 31 Déc - 0:05

Waaah je suis trop fan du nouveau design, clairement, ça fait moins "bébé" Surprised Je suis épatée, j'adore Surprised Surtout les deux chiens de Baskerville en dessous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org/
Ash Alexander
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 30
Ash Alexander
MessageSujet: Re: Un nouveau design, pour une nouvelle vie.   Un nouveau design, pour une nouvelle vie. EmptyJeu 1 Jan - 21:27

Content qu'il te plaise ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Trojan

Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 27
Stacy Trojan
MessageSujet: Re: Un nouveau design, pour une nouvelle vie.   Un nouveau design, pour une nouvelle vie. EmptyLun 2 Fév - 3:08

Juste... Wow! ça faisait une éternité que je n'etait pas revenue ici, persuadée d'avoir répondue a Scarlite - désolée au passage... Je m'active pour rattraper tout ça! - Et comment dire... Le sentiment qui m'a envahie quand j'ai vu ça! J'ai cru m'être plantée de forum xD
J'approuve totalement! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau design, pour une nouvelle vie.   Un nouveau design, pour une nouvelle vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau design, pour une nouvelle vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City-1B :: Informations Générals :: News et annonces-