Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Fuir ou mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlite Eisenberg

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2014
Scarlite Eisenberg
MessageSujet: Fuir ou mourir   Fuir ou mourir EmptyJeu 19 Juin - 11:55

Courant à perdre haleine dans les égouts où sa respiration haletante et le bruit de sa course résonnaient de toutes parts, Scarlite gardait les yeux fixés sur son boitier qui lui indiquait la bonne direction à suivre.

- Allez... encore un petit effort, ça ne devrait plus être bien loin..., murmura-t-elle rageusement en sentant son corps commencer à trembler sous l'effort.

En effet, elle n'avait encore jamais dû courir aussi longtemps à un rythme aussi soutenu et avec en prime, autant de matériel sur le dos ! Arrivant devant plusieurs boyaux plus petits d'où s'écoulaient l'eau, elle s'arrêta quelques secondes et se mit à regarder tout autour d'elle. L'écran de son sonar commençait à grésiller, brouillant les plans des égouts ainsi que la progression réelle de ses poursuivants derrière elle. Envahie par un sentiment de panique, la jeune femme fixa une dernière fois l'écran jusqu'à ce qu'il ne s'éteigne définitivement.

- Par ici !

N'attendant pas qu'ils la voient, la jeune femme se jeta, à l'aide de ses dernières forces dans le premier conduit face à elle. Se hissant le plus rapidement possible, elle se mit à ramper comme jamais alors qu'elle les entendait finalement arriver à sa suite.

- Où est-ce qu'elle est passée ?!

Tremblante, la jeune femme arriva finalement à l'autre bout du conduit. S'en extirpant silencieusement, elle essaya de calmer sa respiration haletante. Prudemment et sans aucun bruit, elle profita de ce qu'ils parlaient toujours pour descendre de l'autre côté, couvrant ainsi le moindre bruit qu'aurait pu produire un mouvement maladroit.

- Elle n'est sûrement pas très loin... Chargée comme elle était, elle n'a pas pu se glisser n'importe où non plus...

Retenant sa respiration, elle entendit qu'ils se remettaient à chercher.

- Vous deux, par là ! Vous deux, de l'autre côté ! Nous trois, on va voir où mènent ces conduits ! Ramenez-là !

Essoufflée, Scarlite comprit sans l'aide du sonar que l'un des trois finirait, tôt ou tard, par tomber sur elle. Se frottant rapidement les tempes de sa main libre, elle se mit à regarder autour d'elle. C'est alors qu'elle aperçu un éclat dans la pénombre plus loin : du métal.

Désespérée, elle s'avança jusqu'à la grille devant laquelle elle s'allongea avant de la défoncer d'un grand coup de botte.

- T'as entendu ?!
- C'était quoi ça ?
- Ça vient de par là ...


Alors qu'ils arrivaient, Scarlite se défit de ses paquets trop encombrants, avant de s'engouffrer par l'ouverture. D'une main, elle tira ses affaires pour les faire passer de l'autre côté avant d'attraper la grille du bout des doigts. Serrant les dents, elle la remis prestement en place avant de voir se dessiner une première tête. Profitant de la pénombre dans laquelle elle se trouvait, elle se laissa glisser contre le mur et s'y recroquevilla en serrant contre elle ses sacs.


Dernière édition par Scarlite Eisenberg le Sam 23 Aoû - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org/
Stacy Trojan

Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 27
Stacy Trojan
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir   Fuir ou mourir EmptyMer 20 Aoû - 22:03

Le bruit de ce bout de calcaire qu'elle avait arraché à la paroi des égouts résonnait alors qu'elle marquait pour la énième fois une galerie... Qu'est-ce qu'elle imaginait, qu'on était dans un de ses Horror-Survival ? En tout cas, elle avait cette boule dans le ventre et les jambes lourdes. Elle se demandait vraiment pourquoi elle n'avait tout simplement pas cherché refuge dans une bâtisse à l’abandon. Nan, madame avait voulut jouer à la stratège et était allée se paumer dans les égouts ! Ceci dit, c'est ce qui lui semblait le plus logique, et le plus sûr. Non, ce qui la tracassait, c’était surtout la crainte de voir un grand type en costard sans visage au fond d'un tunnel. Enfin bref. Elle avait au moins eu la présence d'esprit de marquer les parois de l'endroit pour ne pas tourner en rond. Si la demoiselle était un peu farfelue et agissait souvent comme si elle était simplement dans un jeu vidéo, elle n’était pas cinglée pour autant et elle avait donc retiré la batterie de son pc au cas où il serait mouillé pour n'avoir plus qu'à attendre qu'il sèche avant de la replacer et ainsi éviter le court-circuit. Son ordi, parlons-en. Une vrai mine d'or! Les doigts de fée de la jeune fille étaient capables de transformer ce "joujou" en arme, et croyez-moi, les téléphones par exemple, sont des traîtres finis. Comment rendre une personne vulnérable sans même l'approcher? Infiltrez son ordi, ou son portable, résultats garantis. Bon, je me perd là. Stacy désigna les deux tunnels devant elle du doigt en récitant une petite comptine -oui, la jeune femme de 21 ans faisait "plouf-plouf"- pour choisir sa direction. Elle emprunta finalement le tunnel de gauche, imitant le narrateur dans " the stanley parable" avant de lâcher un petit rire.

"Stanley was bored, he just turn around, and take the left door."

Oui, elle se sentait VRAIMENT seule. Enfin bon, reste qu'elle était toujours paumée dans son tunnel. Elle marcha un bon bout de temps, ne sachant même pas vraiment ce qu'elle cherchait... Elle commençait à perdre confiance quand elle entendit de l'agitation. Tiens, n’était-elle pas la seule âme assez tordue pour avoir l'idée de se paumer ici?
La demoiselle pressa le pas, allant d’abord naïvement à la rencontre des personnes qu'elle avait entendues mais à mesure qu'elle s'approchait, elle entendait plus distinctement les voix et leur ton, ainsi que leurs discours qui la contraignirent à se glisser dans un coin sombre. Les secondes qui suivirent pour la demoiselle furent emplies d’anxiété. Elle les voyait se déployer de manière militaire, visiblement cherchant quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Elle ne pensait pas qu'on puisse être à sa poursuite et la dame après qui ils en avaient avait tout intérêt à bien se planquer, car ils n'avaient pas vraiment l'air sympathique.
Stacy s'extirpa discrètement de sa cachette, et se risqua à continuer sa route, au lieu de faire demi-tour. Et si c’était un cul-de-sac? Arf, elle s'en fichait. Après tout, elle n'avait pas de problèmes avec eux, elle. D'ailleurs, qu'est-ce-que cette fugitive avait bien pu faire pour s'attirer leur foudre? Et qui étaient-ils? Elle n'avait pas bien pu les voir, il faisait sombre. Sûrement étaient-ils de la sécurité, ou autre. Stacy n'avait aucune idée d'où elle avait débarqué, et pensait que l’état plutôt anarchique des lieux était dû au manque de ressources, et non au désordre qui régnait en permanence ici. Naïve vous direz-vous? Cela dépend. Prudemment, elle continuait d'avancer dans les canalisations, prenant bien soin de rester à bonne distance des drôles de personnes qu'elle avait entrevues.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite Eisenberg

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2014
Scarlite Eisenberg
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir   Fuir ou mourir EmptyJeu 21 Aoû - 18:24

Recroquevillée contre la paroi humide et rêche du conduit d'évacuation des grandes eaux, Scarlite entendit les pas de ses poursuivants s'éloigner. Tremblante, elle plongea sa tête dans ses sacs pour étouffer ses sanglots, relâchant ainsi toute la pression qui l'avait oppressée depuis sa fuite.

- Bon sang, c'est pas passé loin..., finit-elle par murmurer pour elle-même avant d'essuyer ses larmes avec le col de sa chemise à carreaux deux fois trop grande pour elle.

Ravalant à grand peine ses sanglots, elle prit appui contre la paroi glissante et poisseuse pour se relever lentement. Ses membres frêles tressaillant toujours sous la soudaine retombée d'adrénaline se déplièrent douloureusement et elle grimaça en reprenant ses sacs les uns après les autres. De nouveau bien chargée, elle ne pu s'empêcher de remarquer l'état lamentable dans lequel elle était : trempée jusqu'à la taille, toute en nage et ses grosses chaussures embourbées dans un amas boueux qu'elle ne chercherait sûrement pas à identifier !

- Il faut que je sorte de là..., pensa-t-elle instinctivement en regardant tout autour d'elle, un grand frisson lui parcourant l'échine.

Car il était bien clair que rester dans les parages plus longtemps n'était qu'une façon de leur laisser plus de temps de quadriller le terrain avant qu'ils ne reviennent la chercher. Mais d'un autre côté, sans plan, elle ne savait pas par où se diriger sans prendre le risque de tomber nez-à-nez avec l'un d'eux. Fermant les yeux quelques instants, elle se mit à se mordiller nerveusement les lèvres en tentant de se remémorer le dessin géométrique que formaient les tunnels sur son sonar. Sa mémoire visuelle avait toujours été un très bon atout mais le stress subit ne l'aidait en rien à en assurer la précision...

- Je ne peux pas aller plus loin par ici... il faut que je revienne sur mes pas, songea-t-elle nerveusement, de petites gouttes de sueur dévalant ses tempes.

En effet, la jeune femme n'avait qu'un seul chemin en tête auquel elle puisse se fier et il se trouvait juste derrière elle. Pensive, elle se retourna donc vers le mur qu'elle venait de quitter pour regarder la grille métallique située juste au-dessus. Pesant le pour et le contre, Scarlite se rendit à l'évidence: le reste des conduits présents autour d'elle la mèneraient à l'inconnu et elle n'était donc pas plus sûre que ça de mieux s'en sortir en les suivant.

- Je n'ai pas le choix, souffla-t-elle péniblement, avant de prendre une profonde inspiration.

Résolue à s'en sortir, elle se dépêcha de rebrousser chemin de sa démarche de chasseur vive et efficace. C'est ainsi qu'elle se retrouva de nouveau à ramper le long de l'étroit conduit qui la ramenait vers le tunnel principal, celui dont elle avait dû s'éloigner pour semer ses traqueurs. Tous les sens en alerte, Scarlite s'approcha le plus près possible de l'ouverture afin de pouvoir observer les alentours depuis son coin de pénombre. Méthodiquement, son regard toujours occupé à scanner l'extérieur, elle glissa sa main le long de sa jambe droite pour attraper le couteau qui y était attaché. Retenant sa respiration alors qu'elle maîtrisait ses gestes, elle plaça la lame entre ses dents avant de se défaire de ses sacs pour pouvoir sortir du conduit sans bruit. Une fois ses pieds sur le sol, elle se hâta de récupérer ses affaires tant que la voie était libre pour s'empresser de se remettre en route à pas de loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org/
Stacy Trojan

Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 27
Stacy Trojan
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir   Fuir ou mourir EmptySam 23 Aoû - 2:22

Ouah, ils ne plaisantaient pas ici... Un peu déstabilisée, Stacy sortit d'un pas hésitant de sa cachette, et fit une marque différente que les précédentes. Si ces canalisations étaient réellement des culs-de-sac, il lui serait pratique d'avoir un repère et, accessoirement, un moyen de se souvenir qu'elle n’était pas seule. D'ailleurs, à gribouiller stratégiquement tous les murs comme ça n'allait-elle pas attirer l'attention sur elle? Arf, le lieu était sombre, ça l’étonnerait que quelqu’un n’étant pas au courant de leurs présences les remarquent. Elle continua sa route, les jambes baignant jusqu'au mollet dans l'eau, puis s’agita en criant. Quelque chose venait de s’accrocher à elle. La pirate informatique se senti bien stupide en rouvrant les yeux, constatant qu'il ne s'agissait que d'un bout de bâche aussi troué que de la dentelle. Non, il fallait vraiment qu'elle se détende, elle allait finir enfermée si on la voyait aussi nerveuse!

" Les égouts sérieusement, pourquoi il a fallu que je n'en fasse qu'à ma tête... "

Inconditionnelle des Creepypastas et toujours en train d'essayer de déceler le vice des gens, elle savait bien évidemment qu'elle avait fait n'importe quoi. Une fois le morceau de plastique retiré, Stacy vérifia son sac et attrapa un briquet. Elle tentait d’économiser le gaz depuis qu'on l'avait enlevée de son foyer mais là, on n'y voyait vraiment rien! Elle se dépêcha donc d'avancer, ne sachant toujours pas où elle allait, et fixa la flamme vacillante entre ses doigts, ce qui lui donna une idée. Une fois dans un endroit relativement calme, la jeune femme s'immobilisa et regarda si la flamme vacillait alors qu'elle restait immobile. Si c’était le cas, ça voulait dire qu'il y avait un léger courant d'air et donc, une ouverture dans le coin. Enfin, trouver une ouverture c'est bien... Mais après? Sa réflexion fut assez rapidement interrompue, et Stacy recula de quelques pas en voyant quelqu'un marcher dans sa direction, se prenant à nouveau les pieds dans un truc emporté par le courant. Alors qu'un petit cri lui échappait, elle se retrouva assise dans l'eau, et si elle n'avait pas eu les idées embrouillées par cette personne difforme qu'elle n'arrivait pas à identifier, elle se serait sûrement lancé des fleurs pour avoir retirer la batterie de son pc et ainsi sauver sa précieuse machine de la noyade et du court circuit. Gentil ou méchant? Elle essaya d'abord d'identifier la personne qui paraissait difforme avec tout ces sacs. *
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite Eisenberg

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2014
Scarlite Eisenberg
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir   Fuir ou mourir EmptySam 23 Aoû - 9:32

Le teint pâle mais les yeux déterminés, Scarlite progressait à toute vitesse le long de la paroi du tunnel, espérant à tout prix ne pas devoir à nouveau rebrousser chemin ou pire, tomber sur une personne indésirable...
Ayant passé toute sa vie au sein du clan des Gorilles, la jeune fille n'avait jamais vraiment dû subvenir à ses besoins, ses parents veillant à merveille sur elle. Mais depuis sa fuite, les règles avaient changé et elle savait très bien à quoi s'attendre, notamment pour avoir déjà assisté au sort subi par ceux considérés comme des ennemis ou des traîtres à leur camp.
Resserrant son emprise sur son couteau, la jeune fille, passa instinctivement une main sur la batte qui était accrochée à son sac pour vérifier qu'elle était toujours en place. Rassurée, elle émit un profond mais bref soupir de soulagement.
Le stress et la panique prenaient possession de ses moyens autant que de ses membres et cette idée même la faisait encore trembler davantage... C'est alors qu'elle se figea sur place. Elle venait tout juste de percevoir un mouvement au loin dans la pénombre. Plissant les yeux, elle reconnu bien là une silhouette humaine.
Prise de panique, elle sentit son cœur se mettre à battre la chamade et sa respiration s'accélérer. Curieusement, il ne fallu pas deux secondes à la silhouette pour tomber en arrière, laissant échapper un cri aigu ponctué du bruit caractéristique d'une masse entrant dans l'eau.
L'esprit de la jeune Gorille - dont les rouages ne cessaient de tourner à toute vitesse, s'unissant et se défaisant méthodiquement pour essayer de trouver une combinaison de pensées adéquates - devint tout à coup perplexe. En effet, s'il c'était s'agit d'un membre de son clan, il aurait tout de suite engagé la poursuite, criant et hurlant aux autres de le rejoindre. Autrement dit, elle serait probablement déjà morte ou, tout du moins, très proche de l'être... Et puis, la corpulence de la silhouette qu'elle avait aperçue n'avait pas l'air bien importante, une intuition qui se tenait avec le cri aigu qu'elle avait entendu : une fille !
Cette découverte, Scarlite ne s'en réjouit pourtant pas trop, car les filles de cette ville, même de petite corpulence comme elle, pouvait cacher des ressources bien plus mortelles que n'importe quel caïd balèze et imposant, aussi, hésita-t-elle à poursuivre en sa direction.
Hélas c'était sans compter le bruit de fond qu'elle percevait derrière elle depuis quelques secondes et qui se révéla, tout à coup ! Ses poursuivants arrivaient !

- On a déjà fait tout ce coin là je te dis ! On ne la retrouvera pas...
- Elle ne peut pas être bien loin, elle tourne sûrement autant en rond que nous !
- Ouais et on va lui tomber dessus !

Leurs ricanements provenaient de derrière elle mais elle n'aurait su dire si tout le groupe était réuni, car elle n'en avait entendu que trois et savaient que les trois autres pouvaient très bien arriver en face et l'encercler... Des deux options s'offrant à elle, Scarlite préféra celle qui lui paraissait la moins risquée. Son instinct de survie primant plus que tout le reste, elle fonça, tête baissée en direction de la silhouette, bien décidée à ne pas rester là plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org/
Stacy Trojan

Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 27
Stacy Trojan
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir   Fuir ou mourir EmptyDim 7 Sep - 1:43

Qu'est ce qu'elle fait...? Elle se relève, ne se relève pas...?
Du haut de ses 21 ans, elle était un peu toute troublée.
Qu'est-ce que c’était que toute cette agitation au juste?
Elle ne savait pas plus de choses qu'il y a deux minutes.
Qui étaient les méchants ici?
De son coté aussi, la geek était une fifille à maman. Toujours enfermée dans sa chambre, ou fourrée dans ses bras lorsqu'elle en sortait finalement le temps d'aller au W.C, de se laver ou de manger un petit truc. Stacy est sociable, là n'est pas le problème mais dans sa petite région du Kansas, elle s'ennuyait pas mal. Le froid commençant à la cingler, la fit frissonner, et elle inspira longuement en tremblant avant de se relever en prenant bien garde de tenir la batterie de son ordinateur hors de l'eau. Ce petit bout de plastique qu'elle avait ramassé lui avait fait gagner un peu de temps, mais ça n'en faisait pas non plus une machine amphibie!

C'est toute grelottante et salie qu'elle porta à nouveau son attention sur la forme en face d'elle qui semblait immobile jusqu'à ce que quelques voix résonnent à nouveau. Et ben... Ils en avaient après elle, et pas qu'un peu! L’étrange silhouette se mit à courir dans sa direction, et Stacy approcha un peu plus de la paroi, perdue, comme pour lui libérer le passage. Mais si elle n'allait rien lui faire, qu'en était-il des hommes qui semblaient déterminés à lui mettre la main dessus?

La jeune femme n’était pas une grande sportive et après quelques secondes de réflexion, elle commença à courir à son tour dans le même sens que cette personne qui semblait si chargée, se doutant qu'elle allait bien finir par la rattraper.  Elle qui sillonnait ce labyrinthe de canalisation depuis un bon bout de temps maintenant, avait une petite idée de cachette, et quand enfin la jeune fugitive arriva à son niveau, elle tourna la tête vers elle, comme pour l'analyser brièvement. Visiblement, elle était épuisée et à bout de force. Quoi de plus normal...

" - Tiens le coup encore une cinquantaine de mètres et suis-moi! "

Elle avait articulé ça entre deux halètements, déjà essoufflée. Le ton employé était néanmoins plutôt rassurant, mais ferme. Elle savait où elles pourraient se cacher et, dans le pire des cas remonter à la surface. Un petit coup d’œil sur ce repère, et elle tourna de justesse à gauche, dans une galerie plus sombre que les autres.

" Ils ne viendront jamais là, aie confiance! "

Si traverser l'endroit allait être compliqué pour les deux jeunes femmes, Stacy avait le souvenir que le tunnel se finissait sur une chute d'eau. Si elles arrivaient à défoncer la grille et à se hisser au dessus de la galerie de béton, les poursuivant penseraient sûrement qu'elles avaient préféré plonger, ou autre... Du moins, c'est ce qu'elle espérait. Et plus elle y réfléchissait, plus elle se demandait ce qu'il venait de lui prendre. Et si cette fille était poursuivie car elle était une hors-la-loi..?


Dernière édition par Stacy Trojan le Mer 11 Mar - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite Eisenberg

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2014
Scarlite Eisenberg
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir   Fuir ou mourir EmptyDim 21 Sep - 21:37

La peur au ventre, mais surtout du plomb dans les baskets, Scarlite courait à perdre haleine. Pourtant, ces bagages imposants qui lui pesaient de plus en plus, il était hors de question pour elle de les laisser derrière elle. Elle tiendrait bon ! Des centaines de pensées aussi sensées que futiles fusaient en tous sens au quatre coin de son cerveau qui avait lancé l'état de panique générale. N'écoutant plus que son instinct, elle arriva bien vite à la hauteur de la silhouette d'une jeune fille d'apparence frêle qu'elle n'eut absolument pas le temps de détailler et qu'elle dépassa sans rien dire. Prestement, cette dernière sortit de son apparente léthargie et se mit, elle aussi, à prendre ses jambes à son cou. C'était bien parce que la situation était critique, sinon, il n'aurait vraiment pas été étonnant de voir un fin sourire apparaître sur les lèvres de la jeune Eisenberg ou de l'entendre pouffer à l'idée de les voir courir comme ça toutes les deux en plein égouts! L'une chargée comme un bœuf et ressemblant à un monstre sumo de loin et l'autre dont le surnom aurait pu être "la brindille" !

- Tiens le coups encore une cinquantaine de mètres et suis-moi! lui lança-t-elle, visiblement déjà à bout de souffle. Ils ne viendront jamais là, aie confiance!

Surprise, Scarlite tourna vers elle de grands yeux écarquillés essayant vainement de l'examiner mais c'était vain. Elle acquiesça donc brièvement et se mit à accélérer d'elle-même, résignée à suivre cette inconnue elle s'engagea dans un étroit tunnel.

*Je la suis... du moins... pour le moment..., pensa-t-elle avec méfiance.*

Courant toujours à fond de cale, Scarlite entendit le bruit caractéristique d'une chute d'eau et ralentit la cadence jusqu'à arriver au bord. Perdue, elle fit volte-face pour dévisager la jeune inconnue.

- Bravo Einstein et on fait quoi maintenant, demanda-t-elle, persuadée d'avoir été trahie et le temps lui manquant désespérément.


Dernière édition par Scarlite Eisenberg le Ven 17 Oct - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org/
Stacy Trojan

Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 27
Stacy Trojan
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir   Fuir ou mourir EmptyMar 30 Sep - 18:40

C'est bon, elle la suivait. Stacy accéléra le plus possible pour tenter de rester difficilement à son niveau. La vache, comment elle faisait avec tout ce poids? Retenant son précieux Pc dans ses bras pour qu'il ne frappe pas contre sa jambe suspendu à sa bandoulière, elle fixait la légère lueur au fond du tunnel. Elle avait vu une des marques qu'elle avait apposée, et était sure qu'elles allaient s'en sortir, du moins, elles allaient brouiller les types qui couraient après elle. Manquant de trébucher à nouveau dans toute sa maladresse. - Mais quelle abrutie... Elle se désespérait elle même, autant dire qu'il y avait du niveau. - Stacy fit en sorte de se relever rapidement fonçant vers la lumière. L’écart entre les deux jeunes femmes s’était encore creusé. Tenait-elle à la semer? Pourquoi l'avoir suivie alors?

"- On y est! "

Un air de soulagement dans la voix, la demoiselle à bout de souffle venait de repérer la grille convoitée. Les barreaux se dessinaient à mesure qu'elle approchait, elle vit finalement sa camarade s'immobiliser, troublant son soulagement d'un ton sec.

"-  Bravo Einstein et on fait quoi maintenant? "

Ben... N'était-ce pas logique? Il suffisait de défoncer la grille, puis de monter sur le haut de la canalisation. En arrivant, ses poursuivants penseraient sûrement qu'elles avaient plongé. Du moins c’était la seule chose logique qui lui avait traversé l'esprit...
Arrivant finalement à sa hauteur, elle attrapa les barreaux entre ses doigts et tira sèchement dessus. Le plâtre de la structure étant abîmé, la grille commença à bouger. On ne pouvait pas dire que la jeune fuyarde soit vraiment gâtée niveau musculature, elle geignit donc avant de lui demander de l'aide.

" -Aide moi, ça commence à se désolidariser! "

Elles n'en auraient pas pour longtemps. Une fois la grille retirée, elles auraient la paix.


Dernière édition par Stacy Trojan le Mer 11 Mar - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite Eisenberg

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2014
Scarlite Eisenberg
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir   Fuir ou mourir EmptyJeu 2 Oct - 16:19

Dévisageant la jeune fille face à elle, la détermination de Scarlite revint au galop alors qu'instinctivement le bout de ses doigts venaient de frôler le manche recouvert de ruban isolant noir du couteau qui pendait sur le côté de sa ceinture. Calmant sa respiration, elle laissait les rouages de son cerveau explorer les dernières solutions qu'il lui restait... Alliée ou ennemie ? La tuer ou lui faire confiance ? Elle sursauta légèrement alors que l'inconnue s'avançait vers elle, penchée et bras tendus. Un dixième de seconde de doute où elle enserra fermement son arme dans son poing, prête à intervenir.

- Aide moi, ça commence à se désolidariser!

Scarlite entrouvrit la bouche en se rendant subitement compte que rien n'était perdu. Silencieusement, elle acquiesça avant de lâcher ses sacs derrière pour lui prêter main forte. Visiblement, la jeune fille était loin d'être une gorille, elle n'avait aucune condition physique. Scarlite, quant à elle, était de meilleure facture. Serrant les dents, elle accrocha ses bras aux barreaux et plia ses jambes, profitant de leur force pour les faire bouger d'avant en arrière.

- Bon sang! s'écria-t-elle en sentant que les barreaux ne tenaient plus de beaucoup mais que des voix résonnaient déjà derrière elles.

Énervée, elle écarta sèchement la jeune fille de devant la grille avant de se jeter sur le dos pour donner de grands coups de bottes dans le bas de la grille.

Un...deux... et trois !

Le bas de la grille céda finalement, entraînant le reste avec elle, leur laissant enfin la voie libre. Une brève sensation de soulagement prit possession de son cœur avant d'être chassée par le sentiment d'urgence dont elle était sous l'emprise depuis plusieurs jours déjà.

- Je te suis ! lâcha-t-elle à sa nouvelle alliée alors qu'elle récupérait prestement ses sacs.

Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org/
Stacy Trojan

Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 27
Stacy Trojan
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir   Fuir ou mourir EmptyVen 17 Oct - 15:33

L’inquiétude et la méfiance de la jeune femme lui étaient complètement passées au dessus de la tête, elle n'aimait pas les histoires, non, vraiment. Et puis il faisait sombre mine de rien et elles avaient autre chose à penser. Le plus grave étant que Stacy n'avait pas vraiment l'air de comprendre où elle avait atterrit... Elle était restée dans son petit monde informatique. Certes, les lieux lui avaient parus post-apocalyptique - ça crevait les yeux ! - mais cette fugitive était la première personne qu'elle rencontrait et si la hackeuse était totalement inconsciente, on ne peut qu'être soulagé qu'elle ne se soit pas plutôt rangée du côté des poursuivants de la demoiselle. Sûrement aurait-elle apprit d'une façon bien moins agréable que cette nouvelle vie ne serait que foutoir, fuites et combats ?

S'acharnant toujours plus sur ce dernier obstacle, Stacy fut soulagée en entendant le bruit significatif d'objets qui tombent, la jeune fille se débarrassant visiblement de ses affaires. Un instant plus tard, elle était à ses côtés pour malmener cette grille, grille qui allait céder! Encore un centimètre de plâtre, allez !

Tirant sèchement en geignant, Stacy fût d’abord interpellée par les voix, avant de se retrouver projetée au sol, se faisant tremper davantage. Oh Wow... Elle avait bien fait de faire de cette jeune femme une alliée. Il ne fallait pas la fâcher. Se relevant prestement, un petit cri simili-hystérique lui échappa alors  qu'elle balançait son étrange tignasse en arrière, et elle se précipita vers la jetée, regardant la grille couler dans le bassin du dessous. Elle balada rapidement son regard, cette impression de jouer à un survival-horror bien réel cette fois, et retira rapidement son sac pour le passer à sa camarade (comme si elle n'en avait pas assez d'ailleurs !) et se recula pour prendre de l’élan.

" - Monte! "

Avec le cirque qu'elles avaient fait et la grille dans le bassin en dessous, elle s’étaient déjà pas mal trahies. Elle se mit alors à courir pour atteindre la canalisation d'en face alors qu'elle venait d'ordonner à son acolyte d'emprunter l’échelle. Tentant de trouver une vanne, elle s'agrippa à la canalisation et monta au dessus. Ils penseraient peut-être que les deux jeunes femmes se seraient noyées ou qu'elles auraient emprunté un des nombreux tunnels... L'idée principale étant de faire monter l'eau en fermant la vanne pour leur barrer l’accès, la jeune femme nota que la chance semblait enfin leur sourire : il y en avait bien une ! Certes, elle devrait jouer à l'acrobate l'espace de quelques mètres, mais ça leur sauverait la vie ! Elle entama donc ce périlleux parcours, manquant plusieurs fois de finir à l'eau. Mais une nouvelle complication se présenta à elle. Lorsqu'elle arriva enfin à l'objet convoité, elle se rendit compte qu'il était rouillé. Encore une perte de temps pour les deux jeunes femmes ! Sa main glissait sur le métal abîmé et Stacy retira vivement son pull pour avoir une meilleure poigne. Enfin, elle réussit à la faire tourner et ce qui servait d’évacuation se boucha, provoquant l'irrémédiable montée d'eau. Machinalement, elle lança son vêtement abîmé à l'eau - peut-être cela brouillerait-il les pistes ? Elle n'en aurait de toute façon plus l’utilité vu son état - et repartit dans le sens inverse pour emprunter l’échelle à son tour, pataugeant ridiculement, mais assez vite pour échapper au regard des hommes qui arrivaient. *

Spoiler:


Dernière édition par Stacy Trojan le Mer 11 Mar - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite Eisenberg

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2014
Scarlite Eisenberg
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir   Fuir ou mourir EmptyVen 17 Oct - 19:51

Les yeux de la jeune fille analysait tout leur environnement et, nerveux comme jamais, semblaient ne jamais vouloir s'arrêter de bouger d'un côté à l'autre de leur orbite. Affolés, ils ne faisaient que témoigner du sentiment intense de panique dont elle était le jouet et qui lui faisait battre le cœur aussi rapidement qu'un moteur poussé à plein régime ! A l'affût du moindre bruit suspect, elle savait qu'il n'était plus qu'une question de millièmes de seconde avant que ne débarquent les mercenaires Gorilles lancés à sa poursuite. C'est pourquoi  elle ne suivit que du coin de l’œil le mouvement effectué par la masse de cheveux bleus à côté d'elle avant de rattraper maladroitement son sac. Elle fronça les sourcils, une brève lueur d'incompréhension dans le regard.

- Monte ! lui lança alors la jeune fille en lui désignant l'échelle du dessus alors qu'elle s'élançait sans hésitation dans le sens inverse.

Ouvrant de grands yeux, elle tendit le bras pour la rattraper sèchement en la croyant folle de revenir sur leurs pas mais elle comprit que ce n'était pas le cas en la voyant se jeter sur la vanne d'évacuation rouillée qui se tenait à seulement quelques mètres d'elles. Les poings enserrés autour des lanières en nylon noir de son sac à dos, Scarlite sentait la circulation de son sang s'effectuer douloureusement le long de ses doigts où le cognement régulier lui indiquait qu'elle les contractait beaucoup trop fort. Pinçant les lèvres, elle n'hésita qu'un bref moment avant de décider de suivre les ordres de la jeune femme et, aussi habile qu'un petit lémurien, se hâta de se hisser le long de l'échelle au métal aussi glaçant que glissant. Les mâchoires scellées, elle jeta le sac de la jeune fille au dessus de sa tête, le poussant du bout de ses doigts avant de continuer à monter pour se glisser à plat ventre dans le conduit qui s'étirait devant elle. A quatre pattes, elle se mit à avancer sans se retourner, le bruit de l'eau qui grondait de plus en plus fort derrière elle, lui indiquant, non sans soulagement, que la jeune fille avait réussi son objectif.

Se sentant faiblir sous tout le poids qu'elle portait, la jeune fille se mit à pousser le sac devant elle à l'aide de ses mains tout en continuant à user ses genoux sur le béton humide et rêche du conduit. Elle voulait avancer le plus loin possible tant que ça lui était encore possible pour ne pas freiner sa coéquipière dans sa progression. Pourtant, ses battements de cœur de plus en plus irréguliers ne lui envoyaient qu'une seule image en tête: celle de ses bras lâchant définitivement sous son poids et elle, définitivement hors service, face contre béton, comme une bête épuisée attendant sa dernière heure. Elle en était de plus en plus sûre, elle ne verrait plus jamais le jour de toute sa vie et finirait par mourir comme un rat trop gros coincé dans son conduit trop épuisé pour crier ou s'en tirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org/
Stacy Trojan

Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 27
Stacy Trojan
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir   Fuir ou mourir EmptyMer 11 Mar - 3:12

De justesse, pfiouf. L'eau se met a gronder derrière elle, elle patauge misérablement, mais arrive finalement a l'autre bout de la bouche. L’échelle, vite. Elle l'empoigne fermement et force sur ses petits bras maigrelet pour se hisser sans glisser. Elle grimpe quelques barreau, dérapant parfois a cause du métal sous les semelles de ses New-Rock et l'agitation puis s'accorde une petite pause pour regarder en contre bas, tout le petit monde tomber, poussé par l'eau. Elles l'avaient toute les deux échappe belle, mais ça y est, elle étaient tranquille. Du moin, c'est ce que la Hackeuse pensait, alors qu'elle lachait une main pour brandire son poing en l'air et hurler de joie.

  "-ça y est, regarde! 

Euphorique, elle lève les yeux vers sa camarade pour voir sa réaction. Mais son sourire se perd bien vite en ne la voyant plus, et elle se presse de la rejoindre. Elle la retrouve dans un autre conduit, et l'y rejoint a quatre pattes, tentant de faire ce qu'elle pouvais pour elle. L'endroit n’était pas très large, elle ne savait pas trop quoi faire...

" -Attend une minute, allonge toi. " 

Prudemment, elle passe au dessus de sa nouvelle alliée, veillant a ne pas l’écraser, ayant pour garantie la gêne de son contact. Elle n'aimait pas trop ça, non vraiment... Elle pousse prudemment les sac, et récupère son ordinateur. Sa précieuse machine avant de continuer a avancer comme elle le pouvais, faignant d’abandonner Scarlite a son triste sort. Stacy fronce les sourcilles a mesure qu'elle avançait, elle réfléchit. Elle doivent être profond sous terre, vus la hauteur de l’échelle qu'elles avaient emprunté. Se réfugier dans la premières galerie avait été une mauvaise option, mais sa camarade était épuisée, elle le voyait bien. Du moins, ça crevais les yeux. Au passage, elle embarque donc un des lourd sac de scarlite, les traînant comme elle le pouvais, lui en laissant un moyennement épais qu'elle glisse sous son visage pour lui servir d'oreiller *

" -Tu bouge pas, hein! " 

A l'entendre, on aurait cru une gosse. Elle se sentait utile, le danger était passé, et elle n'était plus toute seule. que demander de plus? Elle s'éloigne jusqu'a une autre intersection, déposant alors les sac. Qui viendrais les prendre ici de toute manière? Puis retourne vers son alliée, espérant qu'elle as eu le temps de se reposer un peu. ça fait deja un petit bout de temps qu'elle est partie, Stacy espérait juste qu'elle avait obéit et qu'elle ne s’étaient pas perdue.

Aille aille aille:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite Eisenberg

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2014
Scarlite Eisenberg
MessageSujet: Re: Fuir ou mourir   Fuir ou mourir EmptyLun 23 Mar - 16:36

Alors qu'elle sentait ses yeux se fermer presque malgré eux, elle sentit à peine sa frêle compagne d'infortune passer au dessus d'elle et lui aménager un oreiller d'appoint. La tête lourde, elle sombra durant un laps de temps indéterminé avant que ses paupières ne finissent par se rouvrir brusquement, son cœur s'étant remis à battre la chamade. Haletante, son esprit encore coincé entre rêve et réalité, la laissait persuadée d'être aveuglée par une intense lumière blanche et un bruit de lame aiguisée qui tombe. Prise de panique, elle se redressa vivement, manquant s'assommer contre le dur béton de la galerie dans laquelle elle se trouvait toujours. Une main sur la tête, un oeil fermé sous la douleur lancinante qui lui fendait le crâne, elle empoigna le couteau qu'elle avait le long de la jambe avant d'essayer tant bien que mal de déterminer d'où provenait le bruit et cette lumière parfaitement improbable en ces bas-fonds. Lentement, alors que les secondes s'égrenaient et que son pouls retournait à la normale, les hallucinations de la jeune fille s'estompèrent rapidement, la laissant, perplexe, au milieu de son étroit tunnel.
Bientôt, elle se rappela ce qui s'était passé et comment les événements avaient tournés. De nouveau, la panique reprit possession de son cœur quand elle se souvint du moment où elle avait quitté la jeune fille des yeux. Silencieusement, elle se traîna jusqu'à l'autre bout du tunnel, là où elle était entrée. Silencieusement, elle inspecta la galerie en contrebas, dont le niveau de l'eau avait considérablement augmenté et où le débit empêcheraient définitivement ses poursuivants de l'atteindre. Par ce côté-là, tout du moins.
Alors qu'elle se demandait si la jeune fille avait réussi à s'en sortir, une autre partie de son esprit, qu'elle contrôlait moins bien, lui fit remarquer qu'avec un débit d'eau pareil, elle pourrait aisément recharger la batterie de son sonar. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres, sentant enfin que tout n'était pas vain. Se retournant, elle s'aperçu avec effroi que la moitié de ses affaires avaient disparues.
- Qu'est-ce que... NON!
Prise de colère, elle se rendit bien vite compte qu'elle avait dû être roulée par la jeune fille de tout à l'heure.
- Voilà pourquoi tu souhaitais tant que je m'en sorte hein! murmura-t-elle sèchement, avant de se mettre en route. 
Attrapant son sac au passage, elle s'harnacha nonchalamment avant de mettre sa lame de couteau entre ses dents.
- Mieux vaut pour toi que je ne te rattrape pas, pensa-t-elle en son for-intérieur. 
Alors qu'elle allait arriver à une intersection, elle aperçu la silhouette de la jeune voleuse en face d'elle qui revenait sur ses pas.
- Je ne vais pas te louper! s'écria Scarlite en voyant rouge.
Alors qu'elle fonçait sur elle, elle fut bien obligée de constater que le restant de ses sacs avaient disparu.
- Où sont-ils, demanda-t-elle en se faisant soudainement encore plus menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuir ou mourir   Fuir ou mourir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuir ou mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City-1B :: Quartier Ouest :: Égouts Ouest-