-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idée d'amélioration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlite Eisenberg

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2014
Scarlite Eisenberg
MessageSujet: Idée d'amélioration du forum   Idée d'amélioration du forum EmptyLun 16 Juin - 21:30

Salut, je viens de penser à certains détails qui pourraient rendre le forum plus attrayant et sans trop d'efforts ^-^

-> création d'une boîte à idées
-> création de jeux divers pour gagner de l'argent (je parle fictivement) par exemple pour alimenter nos faux comptes pour nos persos. Chaque perso aurait son compte et le nombre de post par jeu effectué équivaudrait à telle ou telle somme (carte as, trefle ou que sais-je).
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org/
Drake Shingleton

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans les égouts Est
Drake Shingleton
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du forum   Idée d'amélioration du forum EmptyMar 17 Juin - 11:07

C'est vrai que ça pourrait être pas mal pour l'argent, et la boîte à idée n'est pas dure à faire, je suis sûre que d'ici pas longtemps elle sera faite ! Wink
Pour l'argent, faudrait en parler : combien rapporte un post ? Est-ce qu'on pourrait avoir des bonus ? Faudrait ce poser toutes ces questions ensemble et à la fin se mettre d'accord, comme ça, tout le monde sera content du système ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash Alexander
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 30
Ash Alexander
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du forum   Idée d'amélioration du forum EmptySam 12 Juil - 14:51

Pour l'argent, il me semble que sur Forumactif, il y a un déjà un système de point. On pourrait alors modifiée le mot "point" par "argent". Ensuite, il faudrait penser à la répartition de ces points. Je pense que le mieux, serait de mettre le sujet normaux- hors présentation et RP- à cinq point, la présentation à dix point, et après pour les post de RP, pourquoi pas à quinze.
Ce ne sont que des nombres au pif; mais j'espère que vous voyez à peu près l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite Eisenberg

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2014
Scarlite Eisenberg
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du forum   Idée d'amélioration du forum EmptySam 12 Juil - 18:42

Oui, cette idée me paraît bonne. Mais comme j'ai vu que le forum avait apparemment déjà un système monétaire, je me suis dit qu'on devait le suivre, même si ça me paraît un peu compliqué... Ce système serait plus simple, à voir si en creusant le sujet avec Dieu l'idée sera acceptée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du forum   Idée d'amélioration du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée d'amélioration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City-1B :: Hors Rôle-Play :: Discussion-