Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition de rp ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlite Eisenberg

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2014
Scarlite Eisenberg
MessageSujet: Proposition de rp ;)   Proposition de rp ;) EmptyLun 16 Juin - 11:27

Salut la compagnie, je vois qu'il y a enfin plus d'allers et venues sur le fofo Very Happy Mais comme nous ne faisons que nous croiser, je me disais que pour lancer un rp, ça serait p-e plus facile de d'abord faire une annonce pour voir qui ça intéresserait. Pour le moment, je n'ai pas encore terminé ma fiche, ni même soumise à la volonté de Dieu pour savoir si elle convenait. C'est donc plus pour savoir qui sera motivé pour rp avec moi une fois ce détail réglé (ce qui ne saurait plus tarder ^^).  


Dernière édition par Scarlite Eisenberg le Mar 17 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org/
Drake Shingleton

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans les égouts Est
Drake Shingleton
MessageSujet: Re: Proposition de rp ;)   Proposition de rp ;) EmptyMar 17 Juin - 11:03

Moi je suis partant et super content que de nouveaux memebres soient inscrits, donc dès que tu es prête, fais le moi savoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite Eisenberg

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2014
Scarlite Eisenberg
MessageSujet: Re: Proposition de rp ;)   Proposition de rp ;) EmptyMer 18 Juin - 13:12

Voilà, pour commencer mon rp, je pensais peut-être faire fuir Scarlite par les égouts (voir fiche histoire de mon perso), ça rendrait ainsi possible et plausible sa rencontre avec des membres du clan des rats (Drake, Stacy... Wink ) Si vous avez d'autres propositions, je suis preneuse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org/
Drake Shingleton

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans les égouts Est
Drake Shingleton
MessageSujet: Re: Proposition de rp ;)   Proposition de rp ;) EmptyMer 18 Juin - 19:14

Moi ça me va !
Par contre, je vais voir avec Stacey les relations qu'ont nos personnages entre eux : ESt-ce qu'ils sont amis ? Coéquipiers ? Est-cequ'ils vont se rencontrer tout comme nos personnages vont se rencontrer, c'est à dire, par hasard ?
Donc, Stacey si tu as une idée, vas-y ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite Eisenberg

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2014
Scarlite Eisenberg
MessageSujet: Re: Proposition de rp ;)   Proposition de rp ;) EmptyMer 18 Juin - 19:16

Bah... au vu de sa fiche, j'aurai supposé que vous ne vous connaissiez pas encore, mais elle seule connaît la réponse au final ^^ On doit attendre sa réponse avant de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org/
Drake Shingleton

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans les égouts Est
Drake Shingleton
MessageSujet: Re: Proposition de rp ;)   Proposition de rp ;) EmptyMer 18 Juin - 19:26

Je vais lui envoyé un message privé. Mais tu peux commencer à préparer le RP si tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Trojan

Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 27
Stacy Trojan
MessageSujet: Re: Proposition de rp ;)   Proposition de rp ;) EmptyMer 18 Juin - 22:40

Bien, alors pour ma part, tout d'abord, je doit finir ma fiche, moi même je ne suis pas fixée sur le caractère de mon personnage, mais j'ai une grande difficultés a les rendre vraiment asociale, donc selon l’évolution entre nos personnages, elle pourra aussi bien jouer a la fille qui veux travailler solo et s'affirmer, que la bonne copine néanmoins pas mal courageuse. Son domaine de prédilection est l'informatique, alors je la voie un peu comme la demoiselle qui sais un minimum se défendre, mais qui ferait ce qu'elle veux des installations de la ville. Apres, comme je le disait, n’étant moi même pas fixée, cela risque d'être compliqué.
Attention, cela dit, je ne refuse pas de RP avec vous. Au contraire! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de rp ;)   Proposition de rp ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition de rp ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City-1B :: Bienvenue dans votre nouvelle maison... :: Les demandes :: De RP-