Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Petites questions ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlite Eisenberg

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2014
Scarlite Eisenberg
MessageSujet: Petites questions ^-^   Petites questions ^-^ EmptyLun 2 Juin - 15:27

Bonjour Dieu (? Suspect ),
en parcourant un annuaire de forums rp, mon attention a été vivement attirée par ce petit forum qu'est le vôtre Very Happy . Je trouve que le thème en est très bien choisi et que tout m'a l'air particulièrement bien ficelé (pour le moment Wink ). Le contexte de "survie" m'a également l'air particulièrement sympathique et m'inspire royalement ! What a Face 
Par contre, mon inspiration ne rentrant peut-être pas dans les critères du fofo, je voulais tout d'abord faire part de mes idées ici afin de m'adapter au mieux, ou de ne pas m'engager du tout si il s'avère que j'en suis trop éloignée.

En parcourant les lignes du fofo, j'ai pu voir les différents clans proposés et j'ai été quelque peu déçue par leurs caractéristiques. Malgré leurs critères on ne peut plus clairs et distincts, j'espère que les personnages joués pourront être plus nuancés dans leurs comportements... On ne voit que les points sombres et négatifs de chacun des clans et pas ceux qui pourraient vraiment donner l'envie d'en faire partie (d'un point de vue purement subjectif, bien sûr).
Fin bref, ce sont peut-être de bêtes questions, mais pour me lancer, j'aimerais avoir plus de détails sur les différents clans ;)Les voici :

- Les Lions restent dans leur QG pendant que les autres membres de leur gang s'occupent des meurtres. -> Qu'est-ce qui pourrait justifier une telle hiérarchie dans le monde que suggère ce forum ? Parce que même si les sbires récupèrent une grosse part du butin, je ne vois pas ce qui peut mettre leurs supérieurs au dessus du lot alors qu'ils ne font que faire la fiesta all night long ♫♪ xD ? Pourquoi leurs sbires les servent-ils ?

- Les Guépards entraînent leur progéniture dès le plus jeune âge à la fois au combat et à être froid et cruel. Twisted Evil  -> En somme, ils sont limite la reproduction de nos chers combattants de Sparthe élevés pour tuer ? *.*

-Les Gorilles sont forts mais ne sont pas plus intelligents qu'une moule. -> ahaha, franchement cette phrase m'a tuée! xD Mais de nouveau, moi qui visualisait déjà mes personnages possibles pour ce fofo, j'ai pas trop envie que mon gros bras soit obligé de devenir une simple brute épaisse communiquant par mono-syllabes... Neutral Puis, j'ai un peu du mal à visualiser ce gang... ça veut dire quoi, que tous leurs membres sont tous des hommes grands et bien bâtis ? Et la place des femmes ici ? Elles sont comment ? xD (bon sang, j'ai des images de femmes-hommes qui me viennent en tête! xD) Et même, les enfants, les nouveaux-nés ? Je veux dire qu'il faut quand même bien que leur clan perdure ! Qu'à la limite, ils virent les vieux, les malades et les handicapés parce qu'ils sont faibles peut apparaître dans une certaine logique mais il doit sûrement y avoir une certaine limite, non ? Ou un rite de passage à un certain âge pour savoir si on reste ou pas ? Cool 

Voilà pour les clans. Maintenant, je passe à la monnaie de City-1B. A quoi sert-elle finalement ? xD Puisque tout le monde s'entre-tue pour des ressources ? On peut avoir quoi avec ces cartes ? Est-ce qu'elles servent finalement seulement à s'en sortir dans son propre quartier ? Je veux dire que, une fois qu'on a piqué des cartes à un membre d'un autre gang, est-ce qu'on va pouvoir les échanger dans notre propre camp ?

Sinon, en dehors de toutes ces questions probablement futiles ^^" Voici mon idée de personnage pour ce rp :

J'avais pensé que Scarlite (ou un autre nom si nécessaire ^^ ) pourrait justement être issue du clan des Gorilles. Mais, étant considérée comme faisant partie des faibles (fille, pas assez forte), elle aurait été abandonnée par les siens, se trouvant obligée de trouver refuge ailleurs. Du coup, comme j'ai déjà été lire les autres fiches des persos déjà présents pour me faire une idée de ce dans quoi je m'aventurais, je pensais tomber sur un des rats (why not ? Wink ) Mais là, à nouveau je ne sais pas si on peut ou non rejoindre un autre camp. Sinon, bien évidemment, je pense qu'elle ira chez les Lâches :3

Bien sûr, j'ai aussi un autre personnage en tête avec lequel j'hésite ou que je pourrais peut-être insérer plus tard, si j'y suis autorisée ;D
Calhilar, membre du clan des Gorilles mais que je n'imaginais pas spécialement grand ET stupide, ni même brute d'ailleurs... Sad Juste incroyablement badass et protecteur mais bon...

Enfin voilà, je pense m'arrêter ici pour le moment. J'espère que ce post n'est pas trop trop long et je remercie d'avance pour celui ou celle qui aura le courage d'y répondre x) Enfin, j'espère aussi qu'il est bien compréhensible que ceci n'est pas un message de critique pure et dure mais que c'est bien parce que ça m'intéresse que je me permet de le poster ^^

Voilàààà Mille Bises et à bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org/
Dieu
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Dieu
MessageSujet: Re: Petites questions ^-^   Petites questions ^-^ EmptyJeu 12 Juin - 20:53

Tout d'abord, bienvenu à toi !!! Je suis heureux d'avoir un nouvel esclave à torturer !!!  Twisted Evil
Bon, je t'avoue que ce forum est un peu mort, mais qu'il suffit de nouveaux membres motivés comme toi pour le faire revivre ! ^^

Ensuite, pour toutes tes questions, je t'avoue qu'il y avait certaines choses auxquelles on n'avait pas pensés ! Wink Mais on va y réfléchir et je te promets de répondre à toutes tes questions bientôt ! Il y en a juste une à laquelle je peux te répondre tout de suite : oui, tu peux changer de clan ! Il suffit que tu le mette bien en scène, tu peux bien imaginer que deux clans ennemis n'invitent pas les premiers venus à rentrer chez eux comme ça ! Wink

Mais bon, sinon, il n'y a aucun problème avec ton message ! C'est ce genre de messages qui fera évoluer le forum au fil du temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://city-1b.forumactif.org
Scarlite Eisenberg

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2014
Scarlite Eisenberg
MessageSujet: Re: Petites questions ^-^   Petites questions ^-^ EmptyVen 13 Juin - 15:00

Merci !!! Very Happy C'est très gentil ^-^
Esclave tu dis hein... mais nous verrons qui torture qui ... Twisted Evil xD

Oui, c'est ce que je me suis dit en n'y voyant personne et en n'ayant pas de réponse immédiate xD mais c'est pas grave, notre forum aussi a connu ses hauts et ses bas et on le fait tourner pour ses quelques membres motivés Wink


Ah mince Surprised J'espère que je ne vous ai pas posé de colles! ^^" xD Mais sinon pas de soucis, j'attendrai le temps qu'il faudra pour avoir les réponses ;D

Pour ce qui concerne le changement de clan, je m'y attendais un peu et je trouve ça cool que l'idée soit exploitable ! Very Happy Franchement, y a rien de mieux que des changements subtils et tout en nuance pour faire de bons rps ! *.*

Sinon, est-ce que ça parait utile ou pas que je prépare déjà ma fiche? Fin je veux dire que si personne ne vient rp... ça va un peu servir à rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org/
Dieu
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Dieu
MessageSujet: Re: Petites questions ^-^   Petites questions ^-^ EmptyVen 13 Juin - 16:36

Bah, je sais déjà que Drake reprendra les RP etil y a peut-être une chance pour que Ash et Leben aussi, mais c'est moins sûr. Ensuite, vous êtes deux nouveaux, donc c'est à vous de jouer !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://city-1b.forumactif.org
Scarlite Eisenberg

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2014
Scarlite Eisenberg
MessageSujet: Re: Petites questions ^-^   Petites questions ^-^ EmptyVen 13 Juin - 17:26

Okay cool ! ^-^ Je préparerai ça au plus vite donc! Very Happy En espérant qu'ils reviennent vite alors ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org/
Ash Alexander
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 30
Ash Alexander
MessageSujet: Re: Petites questions ^-^   Petites questions ^-^ EmptySam 12 Juil - 14:47

Je reviendrai peut être, en effet-
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite Eisenberg

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2014
Scarlite Eisenberg
MessageSujet: Re: Petites questions ^-^   Petites questions ^-^ EmptySam 12 Juil - 18:43

Oh oui, s'il-te-plait, reviens! Very Happy Moi je n'attends que ça pour rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nargols.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites questions ^-^   Petites questions ^-^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City-1B :: Informations Générals :: Coin des invités :: Question ?-