-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une mission de routine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake Shingleton

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans les égouts Est
Drake Shingleton
MessageSujet: Une mission de routine...   Une mission de routine... EmptyLun 11 Mar - 19:32

« L’homme s’approcha, il tira son épée, prendre par surprise son adversaire était primordial. L’ennemi ne l’avait pas encore remarqué alors qu’il était juste derrière lui. Il leva donc son arme et… »

-Drake ! Les officiers t’appellent ! Ils ont une mission pour toi !

Il n’en revenait pas : comment ses supérieurs arrivaient-ils à le déranger toujours au même moment, quand l’histoire du livre commençait à devenir vraiment intéressante ? Néanmoins, même s’il ne saurait peut-être jamais quel sera l’avenir du valeureux guerriers à cause de cette mission, il décida de fermer son livre et de rejoindre les officiers. Drake se dirigea vers le plus gradé :

-Vous m’avez demandé ? dit-il.

Il trouvait pitoyable cette obligation d’avoir du respect envers des supérieurs qui envoient leurs « soldats » vers une mort certaine, comme un gamin avec ses jouets.

-Effectivement, Drake. Nous avons une mission pour toi. Une mission de routine : analyser les documents, prendre les plus importants si nécessaire et revenir. Tout cela sans te faire repérer bien sûr…

-Quel est le clan visé ?

-Les Guépards.

Les Guépards… Drake ne les aime pas : ils sont cruels, vicieux, que dire d’autre ? Tous les gens sains d’esprit le savent : ce ne sont pas les gens les plus plaisants à fréquenter…

Après s’être préparé, il sillonne les égouts jusqu’à arriver à la frontière des deux clans. Il ne passera pas par les égouts des Guépards, car, faisant partis des plus rusés, ils auront sûrement mis quelques-uns des leurs en garde dans différentes parties stratégiques. C’est donc parti pour la surface. Cette surface que les gens de l’extérieur ont l’air d’adorer, ils disent que rien n’est mieux que le bon air… Qu’ils viennent à City-1B. Ici, la surface a un air… Moyennement respirable : une poussière grisâtre s'y trouve toujours sans que l’on ne sache réellement pourquoi. Certains ont émis des hypothèses bien sûr. Peut-être sont-ce les immeubles qui se dégrade et par le même temps laissent échapper ceci ? Drake n’en croit pas un mot. Il ne sait pas ce que c’est, mais en même temps, il s’en fiche : il veut sortir de cette ville, pas connaître les secrets qu’elle renferme ! D’après la carte faite par les précédents éclaireurs (dont la plupart est mort en mission depuis), il se trouve à environ dix minutes du QG. Mais il risque sûrement de rencontrer des gens forts sympathiques qui l’obligeront à se cacher une bonne dizaine de minutes. Il passait d’immeuble en immeuble, veillant à ce que personne ne soit proche de lui. Être paranoïaque dans cette ville n’est qu’une forme de survie. Soudain, à travers la poussière, il aperçoit une ombre. Non, plusieurs en fait, mais une ombre est à part des autres. On dirait qu’une personne est à part des autres, comme si elle se battait contre toute une bande toute seule. Il s’approche et discerne un homme, plutôt musclé, une clope à la bouche, se battant apparemment avec une sorte de matraque. Devant lui, cinq hommes dont deux à terre, pourtant, lui n’a pas l’air d’être épuisé. Caché, Drake décide d’observer la fin du combat. De toute façon, il est obligé de passer par cette route pour aller au QG…
Revenir en haut Aller en bas
Ash Alexander
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 30
Ash Alexander
MessageSujet: Re: Une mission de routine...   Une mission de routine... EmptyMer 13 Mar - 20:27

Il ne faut pas croire toutes ces rumeurs qui circulent à propos du chef du gang des Guépards. Ash est quelqu'un de très gentil et il adore par dessus tout aider les gens ; contrairement à ce qu'on pourrait penser. La preuve, il avait accepter de se battre contre des sales gosses immatures et bien sur d'eux.

Ceux-ci étaient venus le voir plus tôt en braillant sur notre pauvre chef. Ils se plaignaient de son comportement et de ses actions. Ils étaient allés jusqu'à le provoquer en combat. Ils pensaient sans doute qu'ils arriveraient à le mettre au tapis à plusieurs. Ah, qu'ils se trompaient ! Hé bien, oui ! Ash n'était pas le chef pour rien, tout de même.

Malgré tout, le grand brun avait accepté. Lui-même avait pensé se divertir un peu, cependant, il ne s'amusait pas du tout. Ces hommes étaient lassants et surtout faibles. Comment avaient-ils pu survivre aussi longtemps dans cette ville ? Enfin, ce genre de question ne l'importait pas tellement. Non. Ce qu'il désirait lui, c'était de voir ce liquide rouge recouvrir le corps de chacun.

« Je ne vous laisserais pas partir, même si vous me suppliez. »

A ses mots, il saisit sa cigarette entre ses doigts et la sépara de ses lèvres, laissant une épaisse buée noire s'échapper. Son sourire s'élargit lorsqu'une silhouette se précipita vers lui. N'importe qui aurait pu penser qu'elle courrait vite, mais Ash non. Il n'était pas n'importe qui. Aussi, d'un seul mouvement de bras il frappa l'homme dans la nuque à l'aide de son tonfa. Rapide et efficace. Le corps s'étala lourdement à terre. Après un coup pareil, il ne pouvait être que paralysé.

« … Et de trois ! Qui sera le prochain ? Toi, peut être ? »

Le rire qui suivit sa phrase fut méprisant et insultant. Mais cela faisait parti du plan. C'était toujours ainsi. Ash adorait rabaisser ses ennemis avant de les massacrer violemment. Il aimait jouer avec leurs sentiments. Il trouvait ça tellement jouissif de s'acharner sur quelqu'un de déboussolé qui le suppliait pour sa vie.

Ash posa son regard perçant sur le corps à ses côtés. On aurait dit qu'il était en train de le tuer par la pensée, par le regard. Il finit alors par s'accroupir, saisissant le garçon par les cheveux. Comment allait-il le torturer ? Il n'avait pas ses fameux instruments. Seulement ses deux petites armes et se cigarette ! Un dangereuse lueur traversa ses yeux, et il dévoila alors son véritable visage. Il jeta un bref coup d’œil aux deux autres garçons, qui ne semblaient pas vraiment vouloir agir. C'était sans doute la peur, hein ? Qu'importe qu'ils aient peur ou pas, Ash n'aura aucune pitié.

Alors qu'il tenait toujours fermement la chevelure de l'homme à terre, il approcha lentement sa cigarette de son visage. Doucement, oui, car il fallait le faire paniquer, ce jeune homme ; l'obliger à connaître la peur. La clope s'approchait, encore, un peu plus. Et, pshii... Le contact fut établie ! Le merveilleux contact entre la braise et un peau encore vive et fraîche. Ash venait de lui brûler la paupière. Son sourire s'élargit pendant une fraction de seconde, le temps que l'autre pousse son cri strident. C'était un pure et court moment de plaisir.

Il en fallait bien plus pour Ash. Il lui fallait une proie plus amusante, qui résiste, et si possible, quelqu'un d'un autre clan, pas du sien. Il allait finir par être seul, enfin, le seul membre des Guépart, hein ? Parce que « seul », il l'était déjà. En songeant à cela, il se demandait s'il devait vraiment tuer ces cinq gars. Non. Il n'allait pas les tuer. Il allait les laisser partir, et qui sait, peut être, ils se suicideraient par la suite !

« Dégagez de là. Quand à lui, je m'en occupe. »

« ..O-Oui... ! »

Oh, ils s'étaient donc décider à parler ? Super. Ash n'aimait pas vraiment parler à des gens muets, parce que ça revenait à parler tout seul.
Les deux hommes encore valides s'exécutèrent rapidement. Alors comme ça, ils étaient du genre à abandonner leur ami ?

L'horizon fut désert. C'était plutôt calme. Le petit groupe était partit, et Ash était désormais seul avec le corps à ses pieds. Qu'allait-il faire avec lui ? Sans même y réfléchir, il souleva le corps meurtrit et l'envoya dans un coin isolé, où seul une petite souris aurait eut l'idée d'aller y fouiner.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Shingleton

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans les égouts Est
Drake Shingleton
MessageSujet: Re: Une mission de routine...   Une mission de routine... EmptyDim 14 Avr - 11:02

« Je ne vous laisserais pas partir, même si vous me suppliez. »

C’est bon, Drake s’en souvenait, cet homme n’était pas un simple sbire de l’un des clans : c’était le Chef des Guépards. Mais alors, pourquoi s’en prend-il à ces personnes qui elles aussi ont l’air d’être du même clan que lui ? En tout cas, sa maîtrise du combat rapproché était vraiment impressionnante : alors que l’un des hommes fonçait sur lui, il lui suffit de se décaler très légèrement et facilement et de lui donner un coup de matraque sur la nuque. L’homme ne se relèverait peut-être jamais… La fumée qui l’entourait se dissipa pendant un instant, le temps de voir ce sourire sadique sur les lèvres du Chef des Guépards pendant qu’il prononçait la phrase :

« … Et de trois ! Qui sera le prochain ? Toi, peut être ? »

Et il rit. Fort. D’un rire méprisant et rabaissant. Soudain, il se pencha vers un de ses ennemis à terre, l’agrippa par les cheveux et, après quelques instants de réflexions, enleva sa cigarette d’entre ses lèvres. Drake eu une lueur d’effroi : il n’allait quand même pas être si cruel avec ces hommes qui faisaient partis de son propre clan ! Mais, ses pensées, aussi bonnes soient-elles, n’auront pas aidées l’homme à terre car, doucement et, paradoxalement, délicatement, le Chef des Guépards approcha la cigarette de la paupière du jeune homme. Au moment du contact, Drake ne vit rien à cause de la fumée, mais su ce qu’il s’était passé grâce au cri d’horreur lancé par le Guépard tenu par son Chef impitoyable.
Après avoir âprement regardé les hommes terrifiés autour de lui, il dit d’un voix ne tolérant pas de contradiction :


« Dégagez de là. Quant à lui, je m'en occupe. »

« ..O-Oui... ! »

Les deux seuls hommes encore debout s’exécutèrent laissant leurs amis seuls avec ce… Fou ! Drake n’a jamais beaucoup aimé les Guépards, mais là, il ne pouvait qu’éprouvait du dégoût envers eux, tellement ils sont cruels et prétentieux. Soudain, leur Chef prit le corps de l’homme à la paupière brulée et s’approcha de sa cachette. Que faire ? Drake espérait qu’il n’allait pas venir exactement ici, toutefois, il se cacha encore plus profondément dans cet endroit exigu. Mais, le Chef se rapprochait de sa cachette et l’avait d’ailleurs apparemment ciblée, peut-être voulait-il laisser le corps là ? En tout cas, Drake essaya de grimper sur l’immeuble qui se trouvait à côté de lui, mais la première tentative fut infructueuse : on apprend pas aux Rats à grimper dans les égouts… Il réessaya et réussi mais c’était trop tard : il entendait les pas tout proche du Chef. Malgré tout, il continua à grimper pour se trouver hors de vue de son ennemi. Mais, soudain, un poids lui a été jeté dessus : c’était le corps du gars à la paupière brûlée. Il se retrouva alors à terre face au Chef des Guépards affichant sur son visage un air surpris. Il n’avait nulle part où aller alors il décida de se dégager d’en dessous du corps et de sortir ses dagues. Il n’avait pas beaucoup de chances de réussir à survivre face à ce type d’adversaire. Toutefois, il ne laisserait pas tomber.

« Je suis un Rat. Donc, oui, tu es mon ennemi. Que le meilleur gagne ! »

Et sur ces paroles, il fonça vers son adversaire ses deux dagues ciblant son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Alexander
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 30
Ash Alexander
MessageSujet: Re: Une mission de routine...   Une mission de routine... EmptyMer 24 Avr - 9:49

Une fois débarrassé du corps, Ash s'apprêta à partir, comme si de rien n'était. Il pivota légèrement, jusqu'à entendre un bruit sourd ; celui d'un corps qui s'écrasa à terre... Non, en réalité, c'était plutôt deux bruits qu'il entendit. Il envoya un regard surpris, se demandant comment un seul corps pouvait produire autant de bruits, et- mais qu'elle surprise ! Voilà un petit garçon maigrichon à terre, écraser par le cadavre.

Ash eut un petit sourire moqueur, comme à son habitude. Mais il fallait avouer que cette fois c'était un sourire plutôt pénible ; sans doute trouvait-il le gosse pitoyable sous le corps, ou quelque chose du genre. Il n'eut pas le temps de rire, que le gosse fonça sur lui armé de deux dagues.

« Je suis un Rat. Donc, oui, tu es mon ennemi. Que le meilleur gagne ! »

Les enfants de nos jours ne savent plus où se mettre... Mais Ash admirait la vivacité de cet enfant. D'ailleurs, c'était avec grand plaisir qu'il allait jouer le jeu.

« Quelle imprudence, petit. »

Le grand brun saisit de pleine main les dagues du Rat, une action pour le moins inattendu et assez étrange de la part d'un homme comme Ash. Inutile de précisez aussi que ses mains furent couvertes de sang ; salissant par la même occasion les armes de son adversaire. Malgré ce que l'on pouvait croire, et sans doute ce que pensait le petit homme devant lui ; Ash n'était pas fou, ou même encore masochiste. Non. Son action n'avait qu'un seul but, apaiser la soif de sang de notre cher chef. Mais étrangement, ça n'était pas très efficace. Au contraire, il avait l'air bien plus effrayant qu'en temps normaux.

Un large sourire vint habité les lèvres du brun, tandis que ses yeux s'écarquillèrent sous la folie. Il lâcha rapidement les dagues, les envoyant à terre ; et d'un coup brutale et violent, il frappa la tête du petit homme avec la sienne le poussant à tomber à terre. Je vous rassure, enfin, si cela peut vous rassurer ; Ash n'avait aucune de tuer. Cependant, il saisit le Rat par le col, et le regarda dans le blanc des yeux.

« Que viens-tu faire ici ? C'est plutôt rare qu'ils envoient un gosse. Tu n'es pas venu pour me tuer, donc, je suppose que tu dois jouer les espions, hein ? Parle. »

Bien qu'il lui ai demander de s'exprimer, Ash ne s'attendait pas vraiment à ce que l'autre dise quoi que ce soit. Ou alors, il allait lui raconter des salades, mais ça, ce serait plutôt fâcheux pour le gosse, parce que le grand brun est quelqu'un de lunatique. Très lunatique. Et même s'il n'avait pas envie de transformer ce gosse en tas de chair, il pouvait tout à fait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mission de routine...   Une mission de routine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission de routine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City-1B :: Quartier Sud :: Surface du quartier Sud :: Rues-